Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 11:01

Tous les jours de l’année, Générale d’Optique vend des paires de lunettes d’une qualité excellente à prix bas. Générale d’Optique reste connue en ce qui concerne l’optique pour ses prix bas permanents.

 

lunettes-originales.jpg

 

2 fameux articles ont augmenté leurs ventes il y a quelques mois, ce qui a permis d’accroître leurs volumes : la baisse de leurs prix de production a été faite par conséquent. Alors, ces 2 articles ont vu leur prix diminuer étant donné que, comme habituellement en pareil cas, la marque a répercuté tout de suite cette baisse des coûts sur le tarif de vente. Cette collection The One avec des verres progressifs Variview HD est suggérée à 299€ (au lieu de 354€) et vous pourrez également bénéficier d’une baisse de 40€ pour ce qui est des verres unifocaux.

Générale d’Optique est ainsi attachée à sa politique qui est de mettre en vente des montures de lunettes au prix le plus juste pour permettre aux familles de conserver un pouvoir d’achat inentamé.

Dans les derniers spots TV de la marque, cette dernière montre les difficultés qu’entraînent le diagnostic d’une hypermétropie ou alors d’une myopie pour une personne. Leur campagne publicitaire actuelle aborde par conséquent cette thématique avec humour. Vente d’un appart, annulation des congés… : on apercevra dans ces spots diverses saynètes familiales dans lesquelles l’annonce d’une amétropie ou d’une presbytie conduit à effectuer des sacrifices démesurés.

Pourquoi Générale d’Optique continue la bataille concernant l’arrêt des paires de lunettes trop chères ? Car une bonne santé, et plus particulièrement la résolution de vos problèmes de vue, ne sont pas à mettre de côté, même dans ce contexte économique critique.

Signifier son engagement à présenter les prestations les meilleures à des tarifs abordables à une clientèle dont le pouvoir d’achat baisse sans arrêt : voici, dans ce contexte économique actuel, le souci permanent de la marque.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires